fbpx
Sélectionner une page

En tant qu’entreprise ayant pour but de promouvoir la sécurité, nous mettons un point d’honneur à tout mettre en œuvre pour vous protéger, vous et votre entourage. En conséquence et suite aux mesures prises par le Conseil Fédéral le lundi 16 mars, YODA Strategic suspend toutes ses activités présentielles telles que les cours privés, semi-privés, formations de tir et ses stages jusqu’à nouvel ordre, en particulier notre Stage Couteau qui était prévu le 21 mars.

Dans l’intervalle, nous allons mettre l’accent sur la publication de contenu en ligne afin que vous puissiez continuer à vous entraîner. Nous allons régulièrement publier des vidéos techniques ainsi que différents articles et entraînements que vous pourrez pratiquer chez vous en attendant de nous retrouver pour de nouvelles aventures. Notre boutique en ligne reste également ouverte et nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

De plus, il est impératif que nous suivions toutes et tous les mesures prises par le Conseil Fédéral de manière stricte et absolue. Nous en appelons à votre responsabilité individuelle, car il est de notre devoir de tout faire pour protéger la collectivité et d’aider nos services de santé, tout cela pour le bien commun !

Nous vous souhaitons bien du courage en cette période de crise !

Avec nos meilleures salutations

YODA Strategic

%d blogueurs aiment cette page :